COLLECTIVITES FORESTIERES OCCITANIE Pyrénées Méditerranée

Meilleurs voeux 2024

Lundi 15 janvier 2024

Francis CROS et l’ensemble des élus et salariés des Collectivités forestières Occitanie vous présentent leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année !

Les forêts ont, aujourd’hui, pris une place plus importante dans les débats politiques et dans la société. Elles sont au cœur de la transition  écologique et économique pour notre planète. Les élus, les acteurs de la filière, l’État et les institutions préparent déjà l’avenir et sont en action pour répondre aux enjeux essentiels du renouvellement de nos forêts.

En Occitanie, les Collectivités forestières sont depuis toujours convaincues que le développement de nos territoires passera par la filière forêt bois, source de richesses économiques, sociales et environnementales pour tous. Elles contribuent au développement de tous les territoires de notre région, en plaçant la filière forêt-bois au cœur de chaque projet politique.

// Nous créons de l’économie et des emplois
// Nous contribuons à atténuer les effets du changement climatique
// Nous assurons la pérennité de ces espaces pour les générations futures

ENVISAGEONS LA NOUVELLE ANNÉE AVEC DÉTERMINATION ET CONFIANCE

Francis CROS et l’ensemble du conseil d’administration des Collectivités forestières Occitanie Pyrénées-Méditerranée vous souhaitent une année riche de projets et de réussites !

L’ensemble de notre équipe reste à votre disposition !